vendredi 13 février 2015

'Au milieu de la difficulté, se trouve l'opportunité...'

 
Théorie optimiste d'Albert Einstein ou simple réalité ? 
Si dans la vie, tout le monde est confronté à des épreuves au degré de difficulté variable, la gravissime blessure reçue par Lilian l'année dernière, alors qu'il toréait au campo, compte certainement parmi les plus dures.



Cependant, au-delà et "au milieu" de cette difficulté, s'offre à lui l'opportunité de prouver qu'il a la volonté, la force et le courage nécessaire pour réaliser son rêve de devenir matador de toros.

Plein d'illusions, c'est déterminé et confiant que Lilian prépare son retour dans les ruedos. A quelques semaines de son paseo dans les arènes d'Arles, il répète quotidiennement et assidûment chaque geste afin de parfaire sa technique. Au cours d'une agréable après-midi passée en sa compagnie, il a confié "être impatient de se revêtir de lumières et de retrouver les sensations uniques que seul le toreo lui apporte"...

Bien que ces quelques semaines représentent à ses yeux une éternité, il ne lui reste que peu de temps à patienter et c'est prochainement à Gimeaux que nous le retrouverons à l'occasion du festival organisé par le CTPR Lou Fourmigo.


Baux-de-Provence / Toreo de salon
(Photos de Laure Crespy)


... Chargement du diaporama en cours ...